#COVID Les GF vont bien (MàJ)

Dernière mise à jour : 02/04/2020 12h32
TL;DR : Les Geek Faëries ne sont (pour le moment) pas menacées.

Suite aux différentes annonces et mesures, il est normal de s’interroger sur le futur des Geek Faëries 2020. Nous travaillons quotidiennement sur les différents scénarios possibles. Personne ne peut se permettre de faire des prédictions sans savoir, mais il est des certitudes : juin, c’est loin, c’est dans un parc de 3 hectares, et c’est plutôt bien ventilé. Donc, on continue d’avancer. Notre organisation n’est pas impactée, nos finances sont saines.

Les Geek Faëries ont survécu aux sales coups, à la tempête (plusieurs fois), à l’inondation, à la canicule, au froid, aux grenouilles et aux moustiques… en termes de gestion de catastrophe, vous avez la chance de suivre un festival qui a une précieuse expérience en la matière ;)

Nous allons donc continuer notre chemin, continuer à vous annoncer le programme, la liste des participant·e·s, de manière plus sobre. Personne, nous inclus, n’a envie de lire une annonce en mode « C’est la fête ! » quand on est tous préoccupés.

Plus que jamais, c’est le moment de profiter du positif et de le partager ensemble. La force d’une communauté, c’est son action commune. Si vous avez de la bonne humeur avec ces futures annonces, partagez-là à ceux qui en ont besoin !

Brace yourself, prenez soin les uns des autres, bon courage à toutes les vies et professions impactées, et en cas d’attaque zombie, visez la tête.