Report des Geek Faëries 2020 : Les 21, 22 et 23 août

REPORT DU 21 AU 23 AOÛT – Geek Faëries : Schrödinger Edition

Ne pouvant pas anticiper les décisions gouvernementales, ce sera donc l’édition de Schrödinger et nous vous informerons début juillet de notre décision de la tenue ou non de cette date.  

Pourquoi début juillet ? Parce que comme tous les festivals, la technique, la logistique et les dépenses commencent bien avant le jour J. Nous ne voulons pas prendre de risques avec les finances qui seront toujours en forme mais au minimum. Ce ne serait pas raisonnable d’engager des dépenses si nous n’avons pas de certitudes concernant l’autorisation des rassemblements. 

D’ici là nous mettons les bouchées doubles pour vous préparer une super fête des retrouvailles. Mais on veut en faire un peu plus, notamment avec beaucoup de transparence pour que vous puissiez vivre cette histoire avec nous. On y réfléchit et on en reparle. Plus que jamais on va faire ça tous ensemble. Nouvelles idées, nouvelles énergies. Et si à tous ensemble, on trouvait encore de nouvelles choses à faire et à inventer ? 

Concernant toutes les questions qui se posent par rapport à vos places (billetterie, camping…), ce sera pour un prochain post très rapidement. Nous n’abandonnerons personne derrière nous ;) 

Merci pour tous vos messages de soutien et vos encouragements, vous le savez, c’est notre moteur pour transformer les galères en énergie. Merci aussi pour la patience dont vous faites preuve, qui nous a permis de travailler sereinement, malgré l’urgence. 

SAVE THE DATE (21-22-23/08/2020) et rendez-vous très rapidement sur tous les réseaux pour la suite de l’aventure des Geek Faëries contre le Virus Maudit ! 

Gardons l’espoir que dans 4 mois, nous aurons regagné notre liberté de se retrouver.