Devenir exposant ou bénévole

Vous voulez être bénévole ?

Si vous voulez savoir ce que c’est que d’être bénévole aux Geek Faëries, cliquez sur « s’inscrire » ci-dessous, et lisez attentivement le texte. Car les Geek Faëries sont et seront toujours une expérience humaine aussi éprouvante que puissante. Un souvenir probablement unique du jour où vous aurez dépassé vos limites, où vous aurez level up comme jamais !

Si ça vous fait toujours envie, sachez qu’être bénévole chez nous demande de la rigueur, de savoir faire abstraction de soi et d’être totalement au service de notre création commune.

Vous êtes prêt à tout ? Alors lisez la suite et inscrivez-vous pour l’aventure !

Les candidatures bénévoles sont ouvertes pour l’édition 2017 des Geek Faëries

Vous voulez être exposant ?

Cela concerne l’ensemble des exposants fanzine, créateur, youtubeur, artisan, stand extérieur, boutique… il est possible pour les associations souhaitant un stand, de candidater, voire de proposer une animation.

Tout le monde ne sera pas sélectionné, mais tout le monde peut essayer. Et parce qu’aux Geek Faëries, c’est un peu spécial et un peu fou, merci de lire les conditions avant d’envoyer votre demande. Une fois votre candidature postée, si au bout de 3 à 4 semaines vous n’avez pas eu de réponse de notre part c’est que votre candidature n’aura pas été retenue.

N’hésitez pas à transmettre l’info si vous connaissez des créateurs, auteurs, artistes… partageant l’esprit des Geek Faëries

Les candidatures exposants sont closes pour l’édition 2017 des Geek Faëries