On oublie 2020 et on part vers 2021 !

On oublie 2020 et on part vers 2021 !

D’habitude en cette période nous faisons un debrief de l’édition qui vient de se terminer. Tout ce qu’on pourra retirer de l’édition 2020 c’est une année de travail perdue comme pour beaucoup d’autres évènements. Quel que soit le sentiment qu’on en garde, le mieux est de tout oublier et de se tourner vers 2021 qui promet d’être au top.  

Et pour cause, vous tous : invités, animations, exposants et public nous avez largement témoigné de votre attachement au festival sous toutes les formes possibles. Encore une fois, merci ! Grâce à votre aide financière nous avons de quoi faire face aux frais de fonctionnement. Grâce à votre soutien moral, on tiendra le coup.  

Nous allons utiliser ce temps perdu par l’annulation pour embellir le festival et ressortir des cartons, des projets jamais mis en œuvre pour cause de manque de temps.  

Un maximum de formulaires d’inscription ainsi que la billetterie seront dispos à partir de la rentrée.  

Quant au programme, on peut déjà en dire que grâce à la volonté de tous ses intervenants, il est déjà bien avancé. Vous nous l’avez dit, vous serez là ! 

D’ici là, nous continuons les live. Pour parler du festival et aussi de culture geek. Mine de rien, en plus de 10 ans de festival on a pris de l’XP. Le temps a passé depuis qu’on était les premiers à s’afficher comme un évènement geek et que rien que ce mot suffisait à nous attirer des problèmes. 

Les live c’est dès maintenant sur la chaine Twitch des Geek Faëries tous les samedis à 16 heures et à partir de la rentrée, ce sera aussi pendant la semaine 

Avec ce post nous fermons les portes de l’édition 2020. Beaucoup de nostalgie, pas mal de tristesse mais Il a plu des soutiens, des câlins de partout et tellement de bienveillance. On se revoit IRL du 4 au 6 juin 2021 et en live toutes les semaines.  

C’est maintenant que tout commence !