(Prog) La Bibliothèque Vivante

Avez-vous déjà eu l’envie de devenir un livre ?

Non ? Alors avez-vous déjà eu l’envie de raconter une histoire ? De transmettre des connaissances ? Une expérience ? Avez-vous eu l’envie de parler de ce que vous connaissez ?

On a la solution pour vous : devenez un livre le temps des Geek Faëries !

Le principe est simple : vous choisissez votre sujet, vous vous inscrivez à la bibliothèque vivante, vous donnez votre numéro de tel aux bibliothécaires ainsi que les heures auxquelles il est possible de vous emprunter.

Ensuite vous attendez

Avez-vous déjà eu envie d’emprunter un livre vivant ? Un livre qui s’installerait quelque part avec vous dans l’herbe et vous parlerait d’un sujet qui vous intéresse.

Nous avons une solution pour vous ! Faites votre choix parmi les livres disponibles puis adressez vous aux bibliothécaires. Par le pouvoir magique du téléphone ils feront apparaitre devant vous un livre vivant. Vous n’aurez plus qu’à vous installer tranquillement avec votre bouquin et ouvrir grand vos oreilles. Auparavant il est d’usage de vous procurer un peu d’eau afin de désaltérer votre livre.

Voici le formulaire d’inscription pour vous inscrire, que nous puissions nous préparer au mieux, mais vous pourrez bien sûr vous inscrire sur place.

Merci de vous présenter à la bibliothèque vivante à votre arrivée, notamment pour y communiquer votre numéro de téléphone.