L’affiche officielle des Geek Faëries V9.0

Nous avons le plaisir de vous présenter l’affiche officielle des Geek Faëries V9.0 2018 !

Nous avons rencontré Izaya la voyageuse, elle est venue à notre rencontre alors qu’elle venait tout juste de se téléporter grâce au talent de Fanélia, qui sait toujours aussi bien rendre l’atmosphère des Geek Faëries.

Si l’année passée nous avons combattu les éléments, cette année nous avons pu prendre le temps de nous poser, le temps d’observer notre monde et de regarder les choses en face.

À ce moment de notre observation, internet ressemble à un champ de bataille qui a pour nom réseaux sociaux et nombreux sont ceux, valeureux ou non, qui tombent sous les coups des armées de trolls dont le but est juste d’exister.

Tuer pour exister. C’est exactement à l’inverse des grandes idées qui ont animé l’esprit des créateurs d’internet. Pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, des rêves ont pu toucher la réalité. Nous avons aimé ça et nous ne voulons pas que cela disparaisse. Nous sommes tellement nombreux à en avoir envie. Puisque la vie est toujours un combat, le notre est celui de combattre pour ces rêves devenus, ou presque devenus, réalité. Se battre pour la liberté de partager nos informations et pour faire ce que l’humanité sait faire de mieux : Agir ensemble pour mieux exister.

Nous nous taisons sur les réseaux sociaux mais nous agissons ailleurs. Là où nous pouvons construire, là où les choses avancent. Internet est un univers et nombreux sont les mondes qui le composent. Les mondes toxiques ne nous intéressent pas, il y a tellement d’autres choses à vivre.

Nous refusons de vivre dans la peur
Nous refusons le fatalisme
Nous avons un cerveau et nous savons nous en servir
Le bonheur n’est pas une option
Reset your basics

Aucune campagne de communication n’est payée ou financée par qui que ce soit. Ce festival, c’est le vôtre, c’est vous qui en faites le succès en en parlant autour de vous. On compte sur vous !
Si vous rencontrez des difficultés à venir à Selles-sur-Cher,
nous vous proposons plusieurs solutions par ici