Compte-rendu des Geek Faëries IRL V9.0

Et si on se faisait un petit bilan des Geek Faëries IRL de cette année ?

Encore une fois on a prouvé que les bulles de bonheur ça existe, que les gens ne sont pas tous des gros cons et que tout cela peut se réaliser grâce à une féroce volonté commune.

Et ça, c’est ce qu’on veut avant tout.

Le bonheur ça ne vient pas tout seul, il faut l’aider un peu en étant prêt à l’accueillir et on lui a donné un sacré coup de boost pendant ces deux jours.

Par contre la peur on nous la sert tous les jours. Aux Geek Faëries, on a encore vécu sans et ça fait tellement de bien.

Anyway, ça a été un week-end de dingue avec du sérieux et plein de folie. Des costumes extraordinaires et des gens qui jouent partout.

Vous fûtes un peu plus que l’année dernière. Il a à peine plu et globalement les responsables de pôles sont satisfaits de ce qu’ils ont pu vous proposer. Le gros des problèmes a été du côté des fournisseurs, il va être temps qu’on discute sérieusement avec eux, car on a atteint cette année des choses à classer dans la catégorie inadmissible. C’est pas parce que le Loir et Cher c’est paumé qu’on va se laisser marcher dessus.

Pour la première année nous avons eu une demande en mariage sur scène. Nous leur souhaitons plein de belles choses.

En résumé, c’était bien, tranquille et pour une fois, on a pu en profiter. L’énergie était là, puissante et pleine d’idées pour l’avenir.

Nous avons tous beaucoup parlé, beaucoup rêvé et c’est avec les batteries rechargées à fond qu’on s’en retourne dans le vaste monde tout gris. Mais nous espérons que cette énergie vous permettra aussi de lui rajouter un peu de couleur.

Du côté de l’orga, on va travailler à nous améliorer, augmenter notre contenu et pourquoi pas faire quelques petits ou gros changements. Maintenant qu’on a enfin vécu une édition tranquille, il va être temps de rajouter du piment ;)

Il se prépare déjà des choses. Mais chuttttt ! On en reparlera durant l’année.

Dans l’intervalle, on va encore prendre quelques jours pour ranger, laver, faire la comptabilité et l’administratif et puis dormir enfin pour repartir illico sur le chemin qui mène à nos prochains rendez vous : les OTW en début d’année et les IRL qui auront lieu du 7 au 9 juin 2019.

L’esprit des Geek Faëries vit en chacun de nous tous. Gardons le vivant à chaque instant ! Internet est  et doit rester une terre de partage, d’échanges, de création et de liberté. Qu’on ne laisse personne en faire autre chose que cela.

Pour finir, voici un quelques photos de nous, il y en aura d’autres. Bien sûr il n’y a pas tout le monde, ni pas forcément ceux qui en ont fait le plus mais leur expression est celle que nous avions tous : vous êtes des gens formidables !

Pour ceux qui veulent passer du côté épique de la Force, les candidatures seront ouvertes à partir de septembre. Ca vous laisse quelques semaines pour vous préparer à oser le faire.

Nous vous rappelons que nous recherchons : du matériel informatique, des jeux videos, des sardines de tente, des télés cathodiques, des tables et chaises pliantes. Et si vous voulez nous donner un château, on arrivera bien à en faire quelque chose ;)