Candidatures exposants : le formulaire

IMPORTANT :
Le délai de réponse sera long, on fait au plus vite mais il est possible que vous ayez entre 2 et 4 semaines de latence avant de valider les dernières étapes.

Les candidatures exposants 2019 sont ouvertes

Une aventure pour tous, y compris pour les exposants

Vous êtes peut-être habitué des conventions et autres festivals de ce genre. Oubliez vos habitudes. Chez nous c’est différent.

Nous accueillons uniquement des personnes véritablement passionnées par leur sujet. Connaitre la culture geek est préférable.

Il est demandé à chacun d’être solidaire avec les autres exposants ainsi qu’avec le festival. Ce sera réciproque. Le respect du règlement intérieur est obligatoire. Il est possible que vous soyez sollicités pour nous aider à installer ou débarrasser les stands. En cas d’attaque zombie, il vous sera demandé d’aider vos voisins.

Les Geek Faëries sont un festival organisé par et pour des créateurs. Son but principal est d’offrir un support de communication à ceux qui y participent ainsi que l’opportunité de faire des contacts avec des talents de diverses disciplines.

Vendre créations et goodies ne doit pas être le but premier. Si vous repartez de chez nous poches pleines et carnet de commande rempli, nous en serons toutefois très heureux.

Nous n’acceptons pas les boutiques de revendeur, la vente de nourriture et de boisson, la vente d’autres objets que vos créations. Nous acceptons les particuliers.

Si vous êtes accepté vous aurez de nos nouvelles rapidement, dans le cas contraire, n’oubliez pas qu’il y a plein d’autres lieux que le nôtre pour exposer et vendre votre travail. Si nous refusons une candidature, il est aussi possible que ce soit parce que nous pensons que vous n’aimerez pas le concept du festival.

Remplir ce formulaire demande un peu de temps, autant le faire en musique !