Retour sur les Geek Faëries v10.0 !

  • Allez c’est parti pour le bilan des GF 2019 !

    Impossible d’en faire un sans parler de la météo. On s’en est sorti avec pas mal de dégâts matériels, une grosse attente le vendredi soir mais la fierté d’avoir réussi à tout remettre en ordre. Un mega big up aux valeureux qui n’ont pas dormi, un grand merci à tous ceux qui vous ont accompagné en attendant l’ouverture dont nos invités l’Odieux Connard et Astronogeek et bien entendu un merci à tous pour le calme et la patience.

    La facture matos va être salée par contre. On a aussi une mise au point à faire avec certains de nos fournisseurs sur la qualité de leur prestation.

    Et sinon, c’était une belle fête telle qu’on en avait envie. Vous étiez là, y’a eu du soleil et on a pu partager cette petite oasis de bonheur que nous savons créer tous ensemble pendant les GF. On a de plus en plus l’impression que tout autour c’est les flammes de l’enfer mais chez nous, ça va.

    Pour nous, tous ceux qui travaillent toute l’année sur l’organisation des GF, ce festival doit rester fidèle à ses grands principes : se rencontrer, partager, apprendre, échanger, discuter, jouer, apprendre à se foutre sur la gueule, vivre en costume et faire vivre les mondes imaginaires. Le tout dans le respect des autres et la bienveillance mais au besoin défendu avec fermeté.

    2020 sera l’occasion de quelques changements qu’on espère voir aboutir.

    Un de nos buts sera de commencer plus tôt les inscriptions (stands, bénévoles, projets, animations), on sera toujours aussi sélectifs mais on espère accueillir un peu de nouveauté. Y’a toujours de la place pour ceux qui pensent aux autres.

    On a déjà hâte de vous retrouver et on va bosser toute l’année pour que les GF 2020 soient encore plus belles que les précédentes.

    C’est reparti pour un nouveau cycle.

    Merci pour toutes vos gentilles attentions, pour les câlins, pour les mercis.

    On se dit à très vite, ici ou ailleurs. N’hésitez pas à venir nous voir si vous nous croisez en convention ou sur des évènements, ça nous donne la pêche et vos retours sont les bienvenus.

    Un jour quelque chose aura notre peau, mais c’est pas encore d’actualité. Grâce à vous ! Still Alive !