Candidatures exposants 2020

Candidatures exposants ouvertes, des news et un formulaire désormais en ligne

Les 10 éditions ont eu lieu, il est temps de passer à la suite qui ressemblera beaucoup au passé avec des morceaux de futur dedans.

L’inscription au défilé des créateurs pourra se faire sur place, comme d’habitude mais aussi via un formulaire que nous mettrons en ligne dans le courant de l’année.

Idem pour la bibliothèque vivante à laquelle vous pourrez choisir un créneau afin de parler de votre art/votre métier (formulaire dispo dans l’année).

Côté jeux, les créateurs pourront faire jouer leur jeux à des tables dédiées (formulaire dispo dans l’année).

Certains artistes nous ont fait part de leur envie de vous montrer leur travail en direct. Déjà en place depuis plusieurs années, nous allons tenter de développer des conditions favorables à ce que plus de créateurs puissent le faire. Attention toutefois, rien ne se fera au dernier moment et tout projet doit être validé avec l’équipe d’organisation (formulaire dispo dans l’année).

La traditionnelle nuit des vidéastes se tiendra dans la grande Tente Acule. C’est un moment attendu par tous, grâce à l’énergie des équipes des vidéastes.

Concernant les conditions d’acceptation d’une candidature exposant, nous vous rappelons qu’au vu de la quantité de demandes, nous devons refuser beaucoup de candidatures.

Afin d’optimiser vos chances, nous vous conseillons de lire tous les documents vous concernant. Merci de venir dans une optique de partage et de soigner le décor de votre stand. Merci aussi de respecter le règlement qui nous permet notamment d’offrir un meilleur accueil pour tous.

Ce qui fait l’esprit des Geek Faëries, c’est vous, c’est nous, c’est tous ensemble. Si vous aimez les Geek Faëries, faites les vivre avec nous.

Les candidatures exposants sont ouvertes pour l’édition 2020 des Geek Faëries

Photos de Aleson