Les Eroteek Faëries évoluent

Depuis plusieurs années maintenant, nous avons choisi de consacrer une soirée à ce sujet passionnant. Cela a pris de nombreuses formes différentes, toujours créatives, toujours inédites.

Cette année, débute un nouvel opus de cette aventure barrée : Histoires remarquables, étymologie des mots, récits extraordinaires, contes, légendes et mythologies, Autant de chapitres prétextes pour dialoguer autour de vos témoignages, de vos questions pour partager et échanger savoirs, connaissances et questionnements.

Parlons cul, mais de façon épique, comme il se doit aux Geek Faëries !

Pour cela, il était nécessaire d’accueillir une personne qui ne mâche pas ses mots, qui ne se prend pas les pieds dans le tapis de la norme normative mais qui sait faire surgir la vérité hors du puits, voire du trou noir où elle se trouve généralement quand il s’agit de parler cul.

Cette personne, ce grand maitre de cérémonie sera Pouhiou
Nous vous conseillons d’aller d’ores et déjà faire connaissance avec lui par ici : Et mon cul c’est du Pouhiou ?

Lors de cette soirée, plusieurs autres intervenants viendront alimenter le débat et notamment Mademoiselle Chérie, notre égérie des précédentes Eroteek

Et pourquoi pas, en fin de nuit, à l’impro, un grand jeu avant d’aller dormir. On vous tient au courant ;)

Les Eroteek Faëries auront lieux dans la Salle de Conférence, au pieds de la Tour Béthune, à partir de 21h le Samedi 6 Juin 2015.
Attention, les places seront limitées !